LES ANNEES 90 DE RETOUR DANS NOS DRESSINGS !! OH MY GOD !!

mai 30, 2019



LES ANNEES 90 


Non non vous ne rêvez pas les filles ! flashback en arrière dans les années 90, même si elle à déjà tenter de percer l'année dernière, ce coup ci on n'y échappent pas, elle est belle et bien là !!!! petit voyage dans le temps… Avec le retour de la brassière qui se portera avec un jogging sportswear à la Mélanie C dans Spice Girl , le pantalon Baggy aussi fait son grand retour ! coté basket il faudra les porter large, plus vous avez l'impression de chausser du 45 mieux ce sera, qui dis année 90 dis forcément couleur flashy !! attention non plus de ne pas ressembler à un clown , on opte pour une pièce flashy et pas toute la tenue !! et pour toutes celles qui ne sont pas fan de cette tendance ne vous inquiétez pas, ils restent les indispensables !!!







LES PIECES INDISPENSABLES DE L'ETE 



Comme toujours, l'indémodable combinaison qui se décline en pantalon ou en short, le tailleur pantalon porter taille haute avec une brassière vous donnera l'allure d'une femme d'affaire à la fois fatale. Au rayon des vestes mi-saison, il faudra opter pour le parka d'été ou le coupe vent. Pour les autres, plus classiques, il y aura toujours le blazer que l'on met XXL évidement ! et sans oublier la robe gypsy qui cette année sera partout.
Coté pantalon ou jean, vous opter pour des pantalons tailles hautes, des jeans 7/8 ou encore des pantalons fluides très large qui peut se confondrent avec une jupe longue.

Coté sac, c'est le sac banane ( ma pièce préférée ) qui donnera du style à votre tenue, il y a le sac en osier très frais mais aussi très pratique quand on va à la plage. 

Pour les bijoux on adore encore et toujours, plus on en met mieux c'est. Pour une tendance qui sent bon les vacances les bijoux coquillages ou encore perles on adorent !







LES COULEURS, LES MATIERES ET LES IMPRIMES



Les couleurs cette saison sont plutôt douce, acidulées et légères, il y aura le grand retour du marron du beige, il y aura aussi les couleurs pop pour celle qui n'ont pas peur de porter des couleurs fortes !! Et puis on n'aura aussi le métallique, le cuivré, l'or et l 'argent.


Pour les imprimés comme toujours les fleurs se déclinent, grosses, minis ou tropicales, elle s'installent sur toutes nos fringues !!! Les autres vous pourrez opter pour les pois et les rayures. 







vous savez tout sur les pièces mode à avoir dans nos dressing cette été !! à vous de surfer sur cette tendances pour un look branchés.








Fourni par Blogger.